Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de SuperMaternator
28 juin 2013

SuperMaternator


super-mamanCa c'est moi : SuperMaternator! Défenseur de la veuve et de l'orphelin, ardente partisane de la vie de famille et accessoirement la seule figure d'autorité que les SuperChiantator respectent!

SuperMaternator ne travaille pas, elle s'occupe de ses SuperChiantator à longueur de journée, se réjouissant par avance de ce que les SuperVilain leur ont donné : les BadHomeworks. Tous les jours je les traque et j'arriverai à les éradiquer un jour! A bas les BadHomeworks!

SuperMaternator vient aussi à bout des recettes culinaires les plus délicates et les plus difficiles. SuperPaternator et les SuperChiantator sont toujours étonnés de ce que SuperMaternator arrive à faire avec 3 fois rien!

La maison de SuperMaternator est propre et toujurs bien rangée. C'est normal, SuperMaternator est une pro du "je délègue"! Ah ben il faut bien que SuperMaternator soit épaulée! Et c'est le plus souvent SuperChiantator n°1 qui va s'acquitter de ces tâches ingrates pendant que SuperChiantator n°2 et 3 vont se moquer de lui. Ne vous inquiétez pas! Pas d'injustices chez SuperMaternator! Ils seront punis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de SuperMaternator
Publicité
Archives
Publicité